Partenaires

Depuis 1999, le Théâtre Complice est, selon les productions, soutenu au projet et/ou en tournée par le Conseil des Arts et des Lettres du Québec et le Conseil des Arts du Canada et, depuis 2006, par le Conseil des Arts de Montréal.

Ainsi

La production L’Homme assis et Comme des chaises, texte et mise en scène Marie-Line Laplante,  été soutenue par le CALQ et le CAC.

La production Le Shaga et Yes, peut-être de Marguerite Duras,  mise en scène  Denis Lavalou, a été soutenue par le CALQ, le CAC et les services culturels du consulat de France à Montréal.

La production Roche, papier, ciseaux, trois courtes pièces de Daniel Keene, mise en scène Denis Lavalou (Deux tibias, Roche, papier, ciseaux) et Marie-Josée Gauthier (La pluie), a été soutenue par le CALQ et le CAC.

La production Les jours fragiles, d’après le roman de Philippe Besson, adaptation et mise en scène Denis Lavalou, a été soutenue par le CALQ et le CAC.

La coproduction Moitié-Moitié de Daniel Keene, mise en scène Kristian Frédric, a été soutenue par le CALQ (projet, tournée), le CAC (projet, tournée), le CAM (projet, diffusion), la CITF (Commission Internationale de Théâtre Francophone) et les services culturels du consulat de France à Montréal.

Les deux laboratoires de création autour de la pièce de Denis Lavalou Le Souffleur de verre ont reçu l’aide à la création du CAC et le soutien du CEAD.

La production C’est ainsi mon amour que j’appris ma blessure de Fabrice Melquiot, mise en scène Denis Lavalou et Marie-Josée Gauthier, a été soutenue par le CAC et le CAM.

La production Les Hivers de grâce de Henry David Thoreau, texte  et mise en scène Denis Lavalou, a été soutenue par le CALQ, le CAC et le CAM.

La production Le souffleur de verre, texte et mise en scène Denis Lavalou, a été soutenue par le CALQ, le CAC et le CAM.